Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2006

2006 - "J'y croix pas" de Noël Piercy"

"J'y croix pas





Cliquer sur les photos pour les agrandir 







INFOS PRATIQUES
Comédie
3 actes
Environ 2 heures
Prenez une Mère Supérieure dépassée par les événements. Une jeune novice ex star de la chanson, une ancienne championne de karaté, une ex prostituée. Ajoutez, un Evêque amoureux, un innocent jugé coupable, en cavale. Un coupable en liberté. Pimentez le tout d'une prostituée tentant de se faire passer pour nonne. Mettez ces personnages dans un endroit où ils ne devraient pas se retrouver : le Couvent des Repentantes, faites mijoter pendant deux heures. Servez chaud et votre public s'écriera : J'y crois pas ! Contact uniquement sur piercy.nœl@neuf.fr piercy.nœl@gmx.fr

Télécharger le texte Télécharger le texte
Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Noel Piercy. Comédien et auteur amateur depuis... pfff ! déjà ! Ses pièces : J'y Croix Pas - T'as raison Cornichon - Salut Jeannot - Le Manège en chantier et Dernière Volonté, connaissent un joli succès en France mais aussi dans les pays francophones, notamment J'y Croix Pas (plus de 500 représentations à ce jour). Son plaisir est d'écrire une pièce puis de la voir évoluer au fil des répétitions avec sa troupe Les THEATAINS, jusqu'au moment de la première représentation. piercy.nœl@neuf.fr ou piercy.nœl@caramail.com
 Le site internet de Noel Piercy.
VOTRE AVIS
DENIS. Une pièce excellente! Bravo à Noël pour cette idée. Je vais voir les Théatains depuis cette pièce tous les ans à Fougerolles ou au Val d'Ajol et je ne suis jamais déçu!
CÈD. Retrouvez des photos de nos représentations de j'y croix pas mais aussi la petite vie de ma troupe qui s'appelle Les Joyeux Duglob : http://lesjoyeuxduglob.skyblog.com Merci de votre visite et laissez vos commentaires...
CÈD. Je fais du théâtre depuis déjà quelques années au sein de ma troupe de théâtre et j'ai moi-même joué cette pièce... je peux vous dire que ça a été un vrai franc succès. Au-delà de nos prestations, les spectateurs et autres gens qui nous suivent ont salué tour à tour l'écriture de cette pièce. Rendons donc à César (que dis-je, à Noël) ce qui appartiens à Noël !!!
THEATAINS. Une pièce très drôle, avec des bons rôles et de bonnes scènes pour chacun. Des dialogues percutants. Un vrai régal à travailler et à jouer. En plus l'auteur est très sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire